Prise en charge de notre campervan
C'est le grand jour : Nous récupérons notre campervan que nous avons loué pour 63 jours.
Ayant rendez-vous à 8h30 ce matin, nous nous levons de bonne heure pour refaire nos bagages, déjeuner tranquillement et prendre un Uber.
Nous ne sommes pas les premiers, mais rapidement nous sommes pris en main.
Nous remplissons les divers documents pour la prise en charge du véhicule et nous attendons que le véhicule sorte du garage.
Au bout de quelques instants, nous sommes informés que celui-ci n'est pas prêt. Notre location étant assez longue les vérifications sont plus complètes !!! Nous devons attendre midi.
En attendant, nous bénéficions d'un véhicule de prêt.
Nous sommes dépités car nous ne comprenons pas pourquoi notre campervan n'est prêt alors que nous avons payé le solde de la location il y a plus d'un mois.
Nous prenons cette voiture pour nous rendre en ville et plus exactement au " Jardin botanique ".
Ce jardin occupe une partie du " Hagley park " sur 30 hectares. Nous empruntons les sentiers botaniques où des parterres de fleurs de toutes les couleurs illuminent le parcours.
Vers 11h30 nous sommes appelés pour nous prévenir que le campervan est prêt.
Nous retournons immédiatement chez le loueur ...
Pour résumer rapidement la suite, nous sommes reçus par une employée qui ne connaît rien sur la mise en route. Nous sommes obligés de poser des questions et de réclamer des ustensiles prévus dans le contrat ... Heureusement que le monde du camping-car ne nous est pas inconnu !!!
De plus, le pare-brise a un impact, il faut le changer car cela est passible d'une amende !!!
Pour finir nous sommes très surpris par ce campervan; nous le pensions plus grand et moins voyant ...
Nos amis néo-zélandais le baptisent " Kermit the frog " pour notre part nous le baptisons " Cetelem " !!!